Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasme d un homme
24 février 2007

une sieste

     Il est l heure de faire la sieste ! Les enfants jouent a coté ! Sont bruyants les petits, tellement .... que la belle ne pouvant s'endormir se tourne vers moi, commence a me caresser le dos et fais ce qu'il faut pour que je ne puisse sombrer dans les bras de morphée.

La belle s'aventure a glisser un doigt sous l'élastique de mon slip que pour une fois j'ai conservé, ne voulant pas être tenté par la chair de mon aimée.
Il est très difficile de lui résister mais je me controle, décidant en mon for intérieur d'être son esclave immobile.
Je ne bouge donc pas d'un pouce lorsqu'elle descend mon slip sur mes chevilles et empoigne de sa main gauche ma verge turgescente. Je me laisse guider lorsqu'elle m'intime l'ordre d'un geste de la main droite de soulever mon bassin pour qu'elle ai une vue plus que suggestive sur mon fessier.
Elle commence a me masturber doucement et a se caresser le clito en frottant son entrecuisse sur mon mollet. Elle caresse mes fesses tendrement et les morillent.
Je ne bouge toujours pas et retient mon souffle pour ne pas la troubler plus que de raison. J'aime le jeu auquel nous jouons et je sais que je peux inverser la tendance a chaque instant.
Ses caresses sont de plus en plus chaudes et soudain elle me fais me retourner et vient directement s'empaler sur mon pieu. Quel pied !!!!  Je la sens partir immediatement et ses déhanchements font que ma volonté disparait au rythme de ses mouvements. Nous nous laissons allez dans un orgasme terrible.
Hummm merci ma chérie, c'était il y a une heure et je ne pourrais jamais oublier ce qui vient de se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
poste par une vrai femme!!!<br /> pff encore une frigide!!!<br /> continuez nous en tout cas on adore<br /> vive le sexe!!!!!!<br /> vous etes delicieux
U
et tes gosse y sont ou pendant que vous faite les con gros perver sexuel et sale pute
fantasme d un homme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité