Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasme d un homme
28 février 2007

le defi du jour

Aujourd hui j ai envoyé un mail a ma cherie en lui demandant si elle souhaitait participer a un jeu avec moi  !

A sa reponse affirmative, je lui ai donc demandé d aller retirer son soutien gorge aux toilettes de son bureau !
Je lui ai egalement demandé de le deposé sur son bureau pour le prendre en photo pres de son ecran !
Elle a realisé la premiere partie mais n a pas pu faire la photo, il y avait toujours du monde autour d elle. Mais elle est rentré a midi avec son soutien gorge dans son sac a main !!!!

Bravo ma chérie !

Cet apres midi, suite du jeu !
Maintenant qu elle se trouve au bureau sans soutien gorge, je lui ai renvoyé un autre mail avec le defi suivant,
elle doit maintenant renouveller l experience avec son string. Opération plus delicate car elle porte un jean et des bottes.
Je viens de recevoir le mms contenant la photo de son string sur son bureau !!!

regardez : string_boulot

Félicitation mon coeur !!!!

Pour le troisième point de la journée il me faut patienter jusqu a son retour, en effet je lui ai demandé de pouvoir prendre son sein en photo sur le parking de la maison en sachant que l on habite au quatrième étage. Mon appareil a un tres bon zoom mais va t elle pouvoir echancrer son chemisier suffisament pour que je puisse réaliser cette photo ???
De plus l enjeu est risqué car si je peux voir son sein je ne serais pas le seul dans ce cas !!!

j attend la reponse de mon petit chat, surtout que je lui ai demandé de ne pas fermé sa braguette pour pouvoir au passage prendre en photo qq poils depassant de son pantalon !

Elle est ok !!!

et en voici la preuve en image

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis un grand fan de vos photos. J'aime beaucoups vos exibitions et aimerais y participer.<br /> Je serais sur le parking devant chez vous ce soir à 21h30.<br /> A ce soir<br /> <br /> Vince
fantasme d un homme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité