Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasme d un homme
31 janvier 2007

la sortie en club !

Nous revions tout les deux de faire une sortie en club libertin !

Difficile de se lacher et d oser y aller !!! Mais avec un couple d amis tentés eu x aussi par l experience, nous convenons d une date et nous y rendons !

Mon amoureuse est vétue de cuissardes, mini jupe en cuir noire,  ensemble soutien gorge et string noir,  et un chauffe epaule. Pour couvrir tout ceci  une longue veste en laine.

L amie, quand a elle est vetue d'un manteau mi long, couvrant une robe entierement transparente.

Pour ce qui est des hommes point de soucis, un jean une chemise et nous voici parti .

La soirée se deroule tres bien , champagne, piste de danse suffisante, bonne musique, l ambiance festive est au rendez vous. Les femmes sont belles et sexy, les hommes respectueux ! Les affinités commencent a se faire sentir.

Nous ne sommes pas importunés par quiconque du fait d etre deja deux couples et si bien que vers minuit je dis a mon amie : "si on montait visiter les coins calins ?"
Aussitot dis aussitot fait ! et nous voici en quete d un endroit tranquille pour faire l amour a cote de nos amis en echangeant quelques caresses.
Ne trouvant rien, j installe donc ma puce sur la table de massage se trouvant dans le couloir, lui retire son string et entreprend de la lecher comme un forcené, je me positionne ensuite de façon a ce qu elle puisse me sucer tout en laissant sa chatte bien exposée aux regards des gens passant dans le couloir. Un couple vient s installer a cote de nous, et la dame entreprend une pipe sur son ami juste a quelques centimetre de nous, puis au bout de quelques minutes se reajuste et s en va. Un homme approche alors et pose sa main sur la cuisse de flo, elle le laisse, il s enhardi et approche de son sexe, elle me souffle alors de lui retirer sa main et je lui repond que c est a elle de le faire.
Il comprend que nous sommes debutants et n insiste pas. C est la seconde fois qu un homme pose la main sur elle en plus de moi mais la toute premiere que c est un etranger !!!
Nous avons fini par retrouver nos amis qui s etaient installés dans  un coin et avons fait l amour a coté d eux, a la vue de tout ceux qui souhaitaient regarder cela nous a beaucoup exciter.
Une fois nos affaires faites, les uns et les autres, nous nous sommes rendu compte que nous n avions rien pour nous essuyer et nous avons heler un couple passant a proximité. L homme a pris le rouleau de sopalin , s est approché de ma cherie qui se trouvait alors a califourchons sur moi et lui a dis qu il fallait le remunerer se faisant il a palpé un sein et la embrassé a pleine bouche.

Je garde un mauvais souvenir de ce baiser car j accepte sans probleme que l on joue avec son bouton, qu on lui mette un doigt entre les fesses, mais il m est difficile de la voir en embrasser un autre.

Simplicité de l esprit !!!
On ne se refait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
fantasme d un homme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité