Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasme d un homme
31 janvier 2007

gang bang

Une sortie en sauna libertin !

Nous essayons de sortir une fois par mois en apres midi en sauna libertin.
Je ne vais pas vous raconter toutes nos sorties qui sont sommes toutes assez banales, mais celle ci sors de l ordinaire, je vous laisse en juger !

Nous sommes en apres midi,  un apres midi ordinaire mixte. La densité d hommes est assez importante, mais sans etre etouffante.

J exprime a ma douce mon rêve, qui est de lui faire l amour sur le grand lit au milieu de la pièce, celui la meme qui se trouve sur le passage obligé de tout les couloirs !

Elle se laisse entrainer sur ce lit en freinant un peu mais sans trop !!!!!

Nous sommes nus juste vetus de nos serviettes, je la caresse pendant que nous regardons le film de ... projeté sur le lcd au mur. Je fais glissé sa serviette alors que deux hommes ayant compris le manege se sont rapprochés.
J attire son visage vers mon sexe et la positionne de maniere a ce qu elle soit nue en position du foetus dos a ces voyeurs.
ils sont bientot rejoint par trois autres hommes  et certains commencent a la toucher, je la sens frissonner....
A l aide de mes pieds, je lui ecarte les cuisses pour laisser libre acces a ses charmes, et bien entendu ces messieurs ne s en privent pas !!
Je sens a sa façon de me sucer qu elle n est pas trop a son aise mais qu elle commence a y prendre gout, un homme plus respectueux des femmes que les autres lui parle et la rassure ce n a pas eu forcement le resultat escompté !
Elle est finalement lechée par un homme qui s est glissé sous elle les autres lui pelotent les seins, caresses le dos et les fesses je la sens tendue mais je sais d avance qu elle appreciera plus tard.
Elle me demande de la prendre, elle n en peux plus mais elle a appreciée ! nous jouissons en coeur et les hommes autour de nous se dispersent.  Plus tard nous aurons une discussion avec l un d entre eux, celui qui aurai leché sa petite chatte semblerait il !!





Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime cette simplicité et cette legereté de ton sur ce site, j avou que c est tres excitant et tres tentant...si vous le desirez je peut vous proposer une ou deux idées ....un rdv dans mon buro un soir qui deriverai en partie a trois....un rdv sur une aire d autoroute ou je lecherai longuement madamme avant que celle ci me suce longuement et delicieusement...a tres bientot j espere...
M
bonjour a vous deux votre blog est super continuer comme ca a l agrandir
fantasme d un homme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité