Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasme d un homme
2 février 2007

impromptu !

Nous sommes tout les deux en promenade en centre ville, nous faisons ce que l on nomme communement du leche vitrine. Il fait un temps magnifique avec une douce chaleur, Ma cherie est vetue de petits talons lui dessinant agreablement le mollet et faisant ressortir ses longues jambes, d'une jupe courte qui ne masque au regard intrus que le strict necessaire et d'un debardeur de couleur clair sous lequel elle tente de dissimuler un soutien gorge pigeonnant de couleur noire. J aime  quand elle voyage leger !!!
Nous croisons beaucoup de gens et les regards s arrete souvent sur elle, humm j aime la sentir observée et je suis fier detre a son bras.
Je la tient par la taille, lui caresse les fesses, a l occasion d un arret devant une vitrine, je lui passe la main sous la jupe et tire un peu sur son string. Soudain je sensqu une presence se fais plus insistante, un homme a remarqué ma cherie et sens bien qu elle est coquine, il reste donc a proximité de nous mais sans oser trop s approcher, il attend certainement qu un souffle leger vienne soulever ce petit bout de tissu qui lui masque la vue de ses fesses ! J interviens alors en aidant le vent et souleve doucement la jupette afin de livrer aux yeux indiscret un petit bout d'intimité de mon amour.
Je l'entraîne sous une porte cochère restée ouverte, m accroupi et entreprend de lui retirer son petit bout de tissu couvrant son triangle d'or. Son admirateur secret s est positionné de l autre coté de la rue et jete des regards de moins en moins furtif dans notre direction. Je roule en boule le petit morceau de tissu et le met dans ma poche. Nous reprenons alors notre deambulation, aussitot suivi de notre voyeur.
Profitant de nos position respective, je souleve la jupe de mon amour pour que par le biais du reflet dans la vitrine, notre homme puisse apercevoir la toison de mon coeur. Il approche alors un peu plus. Nous prenons une ruelle sombre et l homme nous emboite le pas, je m arrete et me tourne vers lui en lui demandant s il est interressé par la vue des seins de ma compagne, bienevidemment la reponse ne se fait pas atttendre, il nous bredouille un oui timide surpris par la spontanéité de ma question. Je degraffe alors ce qui retient les seins de mon amour, le lui retire de façon sensuelle sans precipitation, elle est mal a l aise du fait de la foule que l on voit passer au bout de cette ruelle et des personnes susceptibles de sortir d'une allee, mais se laisse faire excitée par la situation et par le regard de cet inconnu qui ne la lache pas des yeux. Je fais disparaitre le soutien gorge dans le sac de ma puce et retrousse son tee shirt.
Je la pousse face au mur, en appui sur les mains, lui ecarte les jambes et la fais se cambrer, retrousse sa jupe pour denuder ses fesses, elle est la ainsi offerte aux yeux d un inconnu en plein apres midi en centre ville et la situation est pleine de piquants, j invite alors cet homme a venir poser les mains sur le fessier de l amour de ma vie et me plaçant de l autre coté, lui ecarte ses globes d amour pour faire apparaitre a la lumière son petit trou.
Chacun de notre cote lui empoignons un sein et une fesse et lui comblons un orifice a l aide de notre majeur. La situation est terriblement excitante mais ne peut durer eternellement, le risque est omnipresent ! Elle se reajuste, flatte d une main les bosses qu elle a provoqué dans nos pantalon et nous prenons congé de notre invité surprise.
Nous nous separons chacun de notre coté, lui comme a regret et nous ravi et enchanté de cette petite experience repoussant encore une fois nos limites.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chacun de notre cote lui empoignons un sein et une fesse et lui comblons un orifice a l aide de notre majeur.....<br /> on la retourne face a nous et la faisons se mettre a genoux devant nous... elle deboutonne nos pantalons lentement puis sort nos sexe face a elle. elle commence a en mettre un ds la bouche... puis passe au deuxieme et le met a son tour ds la bouche et passe de l'un a l'autre en insistant de plus en plus... jusqu'a la jouissance de son mari; elle avale l'integralité de son offrande. puis me caresse et me fais jouir par terre! quel delice. <br /> nous nous rhabillons et partons chacun de notre coté...
E
je suis ok qd vs voulez pr realiser cette envie :)<br /> a trés bientot
fantasme d un homme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité