Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasme d un homme
13 février 2007

petite annonce n°2

Voila suite  a quelques dial sympa avec des gens semblant interressés, j en viens a passer cette annonce pour vous dire de ne pas hesiter a laisser vos commentaires et vos propositions ici meme nous sommes tres attirés par les secrets du sexe et ne connaissons pas tout  !!!

Proposez nous vos services, vos accessoires, des lieux sympa, des scenarios etc tout ce qui vous passera par la tete qui ne sera pas passé par la notre !

Vous serez tres certainement mis a contributions pour la realisation de vos fantasmes et des notres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci yann effectivement des ruines nous attirent beaucoup et un chateau encore plus !! t a proposition est donc plus qu interressante mais voila il y a un mais ! comment te contacter ? comment en savoir plus ?<br /> tu ne nous laisse aucun moyen d en savoir plus, tu nous donne l envie sans les moyens de concretiser !!!
Y
il y a vers chez moi un chateau abandonné ou des prises de vue "sympathique" pourrai etre envisagée.... si cela vous tente.....
T
Je viens de verifier que le 5 avril tombait en semaine !!!<br /> Indique nous ta prochaine garde de nuit de week end et on fera tout pour descendre, de plus nous pourrons tester le 4x4 !!!
W
Trop fort cette idée !!...je ne sais pas ou se trouve cette pharmacie mais rien que d'y penser....j'ai mal partout !! ;-)<br /> A trés bientot.....<br /> <br /> PS : Continuer sur ce blog....c'est trés enrichissant de partager nos idées !<br /> Willy
T
Merci a thomas, mais juste je tenais a apporter une petite precision, j'ai crée ce blog pour ma belle et evoquer des fantasmes, or son fantasme ne correspond pas au tien donc pour l instant il n'est pas question de sperme en photo !<br /> <br /> Pour ce qui est de la garde coquine, pas des oucis, il faut que l on affine les details mais cette eventualité est a envisager et a bien plue a la belle. As tu une blouse blanche pour femme, la plus courte possible bien sur !!<br /> J'imagine bien avoir la chance d'avoir a servir un client, la belle entierement nue sous une blouse, a l'exception de bas et d'un porte jarretelle.<br /> Ne ferait elle pas une excellente assistante, et ne donnerait elle pas envie aux clients de devenir fidèle dans l'espoir de la revoir ?<br /> bises libertines.
fantasme d un homme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité