Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasme d un homme
19 février 2007

l auto-stoppeuse

Je vous plante le decor :

Nous sommes le soir, une nuit étoilée, il est vingt deux heures, la temperature est très clémente, la belle est tres court vétue avec de jolies bottes montées sur de hauts talons qui lui galbent bien les cuisses, elle arbore un sublime decolletté et se trouve a proximité de son véhicule. Celui ci se trouve garé sur le bas coté, capot ouvert, visiblement elle est en panne.

Une voiture s'arrète, l'homme se trouvant au volant se penche en ouvrant sa fenêtre et demande s'il peut être utile. Moi je me trouve a quelques metres caché dans le fossé mitraillant l action avec mon objectif et filmant la scène en direct.

L'homme descend et fais le tour du vehicule de la belle. Une roue crevée ! bon ben allons y ! la belle tourne autour de lui en se tortillant.

La temperature monte, l'homme se met a changer la roue. Tout d'abord il monte le vehicule sur cric. la belle vient au dessus de lui et lui offre une vue imprenable sur son mini string qui n'est la que pour exciter la bete sauvage qui aura le loisir de poser les yeux dessus.

la jupe vole un peu et l'homme touche presque du bout du nez les fesses de ma belle.

Le reste est a imaginé et peut être a ecrire par elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment super ! J'aimerais en avoir un comme ça !
fantasme d un homme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité